Jacob Mage Arcanne
El Pueblo Unido :: Général :: Recrutement :: Acceptées
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Jacob Mage Arcanne
Le premier cap à atteindre en mage est le cape Toucher il est de 17% au total.
Vous pouvez normalement retirer 3% de toucher si un prêtre ombre ou un moonkin est dans votre raid.
Vous pouvez retirer 1% supplémentaire si vous êtes côté Alliance et qu'un Draenei est dans votre groupe.
Cela porte le toucher à atteindre à 13 ou 14%.
En spé Arcane retirez 6% supplémentaire ce qui donne 7% soit un total de score de toucher à atteindre de 184 pour l'Alliance et 8% pour la Horde soit 210 score de toucher.
Généralement on a toto le no life dans le raid ^^ donc c bon. Et faut vérifier d'etre avec un draenei. Le reste tu l'as par talent .
Quand tous les autres les perdront ;
Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un Homme, mon fils.
Rudyard KIPLING
Silverfox- Admin
Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Paladin

Tu as des bottes 245 craftable, ou le must des bottes 264, mais bon je te l'accorde ca coûte.
Buliwyf- Invité
Tu as des bottes 245 craftable
Des bottes 226! Les crafts 245 sont torses et poignets!

elchorizo- Messages: 179
Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin
Oui je suis en dilemme sur le craft des bottes car même si elles sont vraiment pas mal elles sont pas opti pour un spé arcanne car il n'y a pas de hâte dessus
Je crois que je vais mettre mes insignes de givre de coté (60 actuellement) jusqu'à en avoir 115 (ce qui permet d'echanger 5 saro) et si j'ai toujours pas looté des bottes d'ici là je craquerais pour les bottes je pense...
Et oui pour le touché j'ai ce qu'il faut maintenant en préférant mes vieilles bottes 232 qui sont mieux enchanté que mes bottes pvp...
Je crois que je vais mettre mes insignes de givre de coté (60 actuellement) jusqu'à en avoir 115 (ce qui permet d'echanger 5 saro) et si j'ai toujours pas looté des bottes d'ici là je craquerais pour les bottes je pense...
Et oui pour le touché j'ai ce qu'il faut maintenant en préférant mes vieilles bottes 232 qui sont mieux enchanté que mes bottes pvp...
jacoby64- Messages: 17
Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Mage
Page 2 sur 2 •
1, 2
El Pueblo Unido :: Général :: Recrutement :: Acceptées
Page 2 sur 2