[paladin dps]
El Pueblo Unido :: Général :: Recrutement :: Acceptées
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [paladin dps]
merci a toi est désolé pour les problèmes de connexion ( moi et d'autre en autre) ça n'arrive pas souvent avec nous mais bon sa tue le raid et on a pas avancé autant qu'on l'aurait voulut sorry
Invité- Invité
Ho ca va le raid de la semaine derniere jl'ai trouvé assez bon dans l'enssemble, et j'ai une part à prendre sur les boulettes de certain boss.
je trouve le raid relativement coohérent, on sent l'envie d'avancer et ça fait plaisir. Je trouve la soirée d'hier moin performante, les boss sont tombé, mais cela n'etait pas aussi propre que dimanche dernier.
Je prendrais plus de temp à dévelloper mon ptit débrif ce weak end.
je trouve le raid relativement coohérent, on sent l'envie d'avancer et ça fait plaisir. Je trouve la soirée d'hier moin performante, les boss sont tombé, mais cela n'etait pas aussi propre que dimanche dernier.
Je prendrais plus de temp à dévelloper mon ptit débrif ce weak end.
Buliwyf- Invité
Salut Buliwyf,
je pense que ton apply est concluante jusqu'à maintenant, un dps correct et une survivabilité également bonne.
Concernant les différents raid auxquels tu as pu assister il y a des différences de performances qui peut avoir plusieurs significations:
1. Le recours au pick up avec des joueurs qui n'ont pas forcément l'habitude et le dps en rapport.
Sur ce point là, tu peux comprendre notre position quand on désire une présence de 3 soirs de raid par semaine.
Je le répèterai jamais assez que cela soit en R10 ou R25, il suffit d'une personne pour te saboter un try.
2. Un relâchement de la part des habitués ... dès que le boss est tombé une fois les gens se croient au club Med.
Ca reste du HM ... et beaucoup l'oublient. La preuve, on doit à chaque fois répéter des notions basiques sur TS et cela peut devenir assez vite fatiguant.
Voilà, tu as les 2 raisons principales aux performances en dents de scie.
Le temps de trouver nos derniers DPS (une base de 5 bons DPS à trouver) et là tu verra que le raid avancera et ne wipera plus sur des boss farmés.
a+ IG Totoro
je pense que ton apply est concluante jusqu'à maintenant, un dps correct et une survivabilité également bonne.
Concernant les différents raid auxquels tu as pu assister il y a des différences de performances qui peut avoir plusieurs significations:
1. Le recours au pick up avec des joueurs qui n'ont pas forcément l'habitude et le dps en rapport.
Sur ce point là, tu peux comprendre notre position quand on désire une présence de 3 soirs de raid par semaine.
Je le répèterai jamais assez que cela soit en R10 ou R25, il suffit d'une personne pour te saboter un try.
2. Un relâchement de la part des habitués ... dès que le boss est tombé une fois les gens se croient au club Med.
Ca reste du HM ... et beaucoup l'oublient. La preuve, on doit à chaque fois répéter des notions basiques sur TS et cela peut devenir assez vite fatiguant.
Voilà, tu as les 2 raisons principales aux performances en dents de scie.
Le temps de trouver nos derniers DPS (une base de 5 bons DPS à trouver) et là tu verra que le raid avancera et ne wipera plus sur des boss farmés.
a+ IG Totoro
Invité- Invité
Je peux tout à fait comprendre cela. J'ai d'ailleur proposé votre raid à certains proche, car je le trouve très bon dans l'enssemble.
je n'ai toujours pas eu le temp de rédiger un compte rendu (surtout sur mes perf, mes wipes mes erreurs personnel).
Notament sur sindra, ou j'ai payé cache mes erreurs.
je n'ai toujours pas eu le temp de rédiger un compte rendu (surtout sur mes perf, mes wipes mes erreurs personnel).
Notament sur sindra, ou j'ai payé cache mes erreurs.
buliwyf- Invité
Pourrais-je obtenir quelque droit sur le site ? Je suis invité. Et donc je ne pense pas avoir acces à certain post interessant.
Buliwyf- Invité
Il suffit de s'inscrire !
Quand tous les autres les perdront ;
Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un Homme, mon fils.
Rudyard KIPLING
Silverfox- Admin
Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Paladin

Jle savais ct pour voir si vous suiviez...
Merci.
Merci.
Buli- Messages: 2
Page 2 sur 2 •
1, 2